;

MOUSQUETON OVALE ACIER SINGING ROCK

MOASR-SINGINGROCK

Mousqueton en acier symétrique conçu avant tout pour le travail vertical, bien qu'il soit également adapté à l'escalade sportive. Disponible avec fermeture à vis et triple fermeture.

Singing Rock
13.30
➤➤➤ Cliquez ici et économisez avec nos combos!
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
support at carabinasypistolas.com - +34 974 42 99 24
Packs promotionnels
  • MOUSQUETON OVALE ACIER SINGING ROCK
  • 5x MOUSQUETON OVALE ACIER SINGING ROCK (MOASR-SINGINGROCK)
76.48
  • MOUSQUETON OVALE ACIER SINGING ROCK
  • 10x MOUSQUETON OVALE ACIER SINGING ROCK (MOASR-SINGINGROCK)
139.65

Mousqueton Ovale Acier Singing Rock

Ce mousqueton en acier de forme symétrique est conçu avant tout pour le travail vertical, bien qu'il puisse également être utilisé pour l'escalade sportive, en particulier dans les parcs de spéléologie et d'aventure. Comme tous les mousquetons Singing Rock, ce connecteur en acier dispose d'un système Keylock, qui évite l'accrochage accidentel de la corde sur le nez du mousqueton. Étant fait d'acier zingué, ce mousqueton ovale a une plus grande résistance qu'un similaire en aluminium. L'inconvénient des mousquetons en acier est le poids, ils sont presque trois fois plus lourds que ceux en aluminium, mais il existe des situations où la dureté et la résistance sont plus importantes que le poids.

Ce mousqueton ovale en acier Singing Rock est disponible avec fermeture à vis et triple fermeture. Lequel choisir ? Cela dépend de l'utilisation qui va être donnée et des goûts de chacun. Les mousquetons à vis sont les plus simples et, en principe, les plus sûrs. De plus, ils résistent mieux aux températures extrêmes et ne gèlent pas et ne se collent pas à la saleté. Ce type de mousqueton à fermeture à vis permet également d'effectuer des manœuvres d'une seule main. Au contraire, si vous utilisez des mousquetons à vis il faut veiller à bien le fermer à chaque manœuvre, et aussi l'opération demande plus de temps qu'avec un automatique. Si vous recherchez un mousqueton à fermeture automatique qui permet des manœuvres plus agiles mais qui vous apporte de la sécurité, le connecteur Triple Lock est une très bonne solution. Son système de fermeture est automatique, mais il nécessite trois mouvements pour s'ouvrir (tourner, descendre et pousser), donc le frottement de la corde ne pourra pas l'ouvrir par erreur.

Caractéristiques techniques:

·Connecteur ovale en acier pour travaux verticaux et pour la spéléologie et les parcs aventure. Idéal pour une utilisation avec des poulies, des ascendeurs, des descendants et des leviers
·Force du mousqueton : 30 - 9 - 8 kN
​​​​​​​·Ouverture de la gâchette : 18 mm
​​​​​​​·Matériau : acier zingué
​​​​​​​·Disponible avec fermeture à vis et avec triple fermeture
​​​​​​​·Poids : 176g (filetage) / 195g (triple verrouillage)
​​​​​​​·Homologations : CE 1019, EN 362

SHARE

Pensez aussi à

Nos marques