HYDRAPAK

Hydrapak sont des sacs de hydratation pour le sport les plus reconnues et durables. Bidons flexibles et pliantes pour l´hydratation et le gel de nutrition complètent la marque la plus prestigeuse pour sa praticité et la durabilité. Légères et compactes.

Hydrapak sont les systèmes d'hydratation les plus reconnus au monde

Depuis sa création, Hydrapak a révolutionné la façon dont les athlètes s'hydrateront pendant la course, l'escalade, la randonnée ou tout autre sport nécessitant un bon système d'hydratation.

Les bouteilles Hydrapak et les systèmes d’hydratation Hydrapak reposent sur un design innovant, la qualité et la résistance étant le facteur principal dans le développement de leurs produits.

 

Les meilleurs systèmes d'hydratation Hydrapak
Bouteilles pour la course et le trekking

Hydrapak a mis au point des bouteilles souples telles que UltraFlask ou SoftFlask qui vous permettent de boire de l'eau et des gels et, une fois terminé, de les stocker sans prendre de place ni de poids dans votre sac à dos ou votre sac.

 

Système d'hydratation Hydrapak pour la randonnée

Le système d'hydratation Shape-Shift s'adapte au corps de chaque personne et est très résistant. La bouteille Stash est la meilleure option: elle se replie sur elle-même en occupant le minimum d'espace lorsqu'elle est vide et vous pouvez la stocker où vous le souhaitez.

D'articles trouvées 21

Comment nettoyer ma bouteille Hydrapak?

Simple - inversez en plaçant votre main dans le réservoir (assurez-vous qu'il est vide!), Saisissez le bas et tirez à travers l'ouverture supérieure. C'est comme tourner une chaussette à l'envers. L'ouverture moulée peut également être tournée une fois le corps du réservoir inversé. Ensuite, vous pouvez le mettre au lave-vaisselle ou le laver à l'eau et au savon doux. Assurez-vous que le réservoir est complètement sec lorsqu’il est retourné.

 

Shape-Shift

Le Shape-Shift comporte un déflecteur amovible qui se verrouille pour un profil mince et une meilleure stabilisation et se déverrouille pour un volume total. Une fois déverrouillé, inversez la marche pour un nettoyage facile: placez-le sur la tablette supérieure de votre lave-vaisselle ou rincez-le avec du savon doux et de l'eau. Assurez-vous que le réservoir est complètement sec lorsqu’il est retourné.

 

Bouteilles Stash

Nous vous recommandons de rincer soigneusement le flacon Stash avant sa première utilisation et de le nettoyer régulièrement. En raison de la conception flexible de Stash, il est déconseillé de le placer au lave-vaisselle.
Remplissez votre bouteille d'eau tiède et utilisez un pinceau à biberon avec un savon doux pour le nettoyer. Bien rincer et laisser sécher à l'envers.

 

Nettoyer votre SoftFlask

Tous nos SoftFlasks vont au lave-vaisselle, ils sont donc très simples à nettoyer. Si vous chargez des gels énergétiques ou si vous mélangez votre propre mélange de nutriments, nous vous recommandons d’utiliser un goupillon.

Nos marques