COUTEAU DE POCHE SPYDERCO PARAMILITARY 2
Le nouveau couteau Spyderco Paramilitary 2 à lame crantée en acier CPM S30V.
Il a des poignées fabriquées en G-10, avec un profil plus fin à la fin pour améliorer l'ergonomie. La lame a un profil allongé, avec une augmentation du bord et une ouverture plus fluide.
Close Linner Serrure de compression solide sur la colonne vertébrale du guidon. Il comprend également un clip réversible ambidextre pouvant être placé dans 4 positions.
Enfin, la taille du trou pour un cordon de sécurité a été généreusement augmentée, donnant à l'utilisateur plus d'options à transporter.
Un mécanisme de verrouillage utilisant un ressort en forme de feuille à l'arrière qui, lors du pressage de l'ouverture, permet de verrouiller automatiquement la feuille avec le passé, offrant ainsi une force de verrouillage extrême.
Un type d'acier fabriqué avec des particules de poussière, qui offre une meilleure résistance à l'usure et à la déchirure au fil du temps.
Il figure parmi les meilleurs aciers du marché en raison de sa complexité de production et de sa composition:
· Carbone (1,50), magnésium (0,40), silicium (0,40), chrome (14), molybdène (2), vanadium (4)
Une forme de lame développée et améliorée par Spyderco. Il ressemble à un point de lance, mais il n’est pas complètement symétrique. Il a un point plus aigu et n’a généralement pas de coin.
Le couteau ainsi que les outils sont dans une poignée avec des doublures imbriquées en acier inoxydable, des balances G-10 texturées noires, une fibre de verre tissée remplie d'époxy, rigide, insensible aux changements de température et aux produits chimiques, pouvant être teinte. de différentes couleurs, de solides ressorts en acier inoxydable et un clip en forme de sablier à deux positions offrant la possibilité de le monter ou de le descendre.
Spécifications techniques:
Longueur totale: 21 cm
Longueur de la lame: 8,7 cm
Épaisseur de la lame: 3,5 mm
Type d'acier: CPM S30V
Type de verrouillage: Verrouillage par compression
Dureté de l'acier: 58 HRC
Style de feuille: point d'agrafe
Long manche: 12,2 cm
Matériau de la poignée: G-10
Poids: 111 gr
Pour ambidextre
Couleur noire
SHARE