LAMPE TORCHE OLIGHT T20

OL-6001

La lampe torche Olight T20 est une lampe de poche compact, robuste et abordable.

Olight
41.48£
Out of stock
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables

  200-500 Lumens

  84 hrs

  160m

  Résistant à l'eau IPX-8, 2m. max

  1.5m

  2x CR123A, 2x RCR123A

Lunens 380 Lumens
Longueur 123mm
Diamètre de la tête 23.2mm
Poids sans batterie 58g

Lampe Torche LED Olight T20

La lampe torche Olight T20 est une lampe de poche compact, robuste et abordable LED avec un commutateur de queue et alimenté par des piles 2x CR123A durables (inclus)

Le T20 est une grande lumière tactique ou d'urgence, avec des commandes intuitives et simples d'une LED CREE XP très efficace-G2 R2 qui jette un long, puissant faisceau tout en maintenant une batterie longue durée. Tordant les cycles de la tête de sélection de mode à travers trois niveaux de luminosité, y compris un maximum de 380 lumens à 525 m, et un mode clignotant désorientant.

Le T20 est construit de dur anodisé aluminium de qualité aéronautique, et son commutateur de queue est bien adapté aux techniques tactiques pour employer une lumière, permettant l'activation momentanée ainsi que de cliquer sur et en dehors. Sur un ceinturon de service, dans un sac à main ou dans un sac de bug-out, le T20 robuste et pratique est un excellent choix.

 

Utilisations

· Acitivités Outdoor

· Utilisation dans la maison

Technologie

· Trois niveaux de luminosité de 10 à 380  lumens et mode stroboscopique.

· CREE XM-L2 LED

· Multi-fonctions interrupteur de tailcap clicky avec activation momentanée et on / off, avec un accès rapide au niveau brillants, mode stroboscopique aveuglante.

· Revenir automatiquement à votre dernier niveau de luminosité avec le construit en fonction de mémoire facilement modifiée via un sélecteur de mode intégré dans le lateral.

· Corps en aluminium de qualité aéronautique avec anti-rayures MilSpec type III anodisation dure.

· Protection contre l'inversion de polarité pour éviter une mauvaise installation de la batterie et la gestion thermique pour éviter la surchauffe

 

Réglages de faisceau​

· Haute puissance 380 lumens, duration de 2.5 heures

· Puissance optimal 180 luments, duration 5.20 heures

· Puissance réduite 10 lumens, duration 84 heures

SHARE

Pensez aussi à

Nos marques