LAMPE TORCHE OLIGHT M10 MAVERICK

OLM10

Lampe torche Olight M10 Maverick avec 350 lumens de puissance et 108 heures de duration maxime.

Olight
55.66
Out of stock
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables

  200-500 Lumens

  108 H

  2,880 cd

  107 m

  Résistant à l'eau IPX-8, 2m. max

  2 m.

  Cree XLamp XM-L2

  1x CR123A or RCR123

Longueur 93mm
Diamètre de la tête 23mm
Poids sans batterie 54.5g

Lampe Torche Olight M10 Maverick

La lampe torche Olight M10 Maverick est la version de la lampe torche tactique S10-L2. Incroyablement petite et puissante avec un sélecteur sur le dos et le commutateur multi-rôle avec aspect tactique.

Fait de l'aluminium anodisé de qualité aéronautique, de petite taille et de haute performance en font la lampe tactique parfaite qui ne vous quittera jamais. Alimenté par une batterie de CR123A et est parfait pour effectuer caché toute la journée sans même savoir qu'il est là.

Avec LED CREE XM-L2 et 350 lumens de puissance et un ensemble complet de caractéristiques tactiques, depuis le commutateur queue momentanée trois niveaux de luminosité, le mode stroboscopique, et d'une lunette de frappe en acier inoxydable. Le bouton latéral séparé est consacré à l'évolution des modes et le verrouillage de mode empêche l'activation involontaire. Le M10 est un véritable lampe tactique que vous pouvez utiliser n´ importe où et n´importe quand.

​Technologie:

  • Trois niveaux de luminosité de 5 à3 50 lumens et mode stroboscopique.
  • CREE XM-L2 LED
  • Multi-fonctions interrupteur de tailcap clicky avec activation momentanée et on / off, avec un accès rapide au niveau brillants, mode stroboscopique aveuglante et verrouillage pour éviter l ´activation accidental.
  • Revenir automatiquement à votre dernier niveau de luminosité avec le construit en fonction de mémoire facilement modifiée via un sélecteur de mode intégré dans le lateral.
  • Corps en aluminium de qualité aéronautique avec anti-rayures MilSpec type III anodisation dure
  • Protection contre l'inversion de polarité pour éviter une mauvaise installation de la batterie et la gestion thermique pour éviter la surchauffe

Réglages de faisceau​:

  • Haute puissance 350 lumens, duration de 1.15 heures.
  • Puissance optimal 80 luments, duration 7.5 heures.
  • Puissance réduite 5 lumens, duration 108 heures.

 

 

SHARE

Nos marques