COLLIERS WARNE ANGLEYE 34MM FIXES

AE34

L'innovation ANGLEYE ™ se termine par l'énigme des tir à longue portée. Jusqu'à 90 MOA facilement et commodément.

Warne
533.60
Délai de livraison: 12-15 jours ouvrables

  Weaver / picatinny

Poids 270 gr

Colliers Warne Angleye 34mm Fixes

Actuellement, il y a une tendance à tirer de plus en plus loin. Il n'est pas étrange d'entendre que les pièces de chasse sont tirées à 500 mètres ou plus.

C'est pourquoi les téléspectateurs n'ont pas assez de correction pour ces coups jusqu'à présent. Warne a des rails avec correction jusqu'à 20 MOA.

Maintenant, il lance sur le marché quelques anneaux appelés Angleye qui peuvent ajuster les anneaux propres entre 0 et 90 MOA de forme simple et confortable.

Plus difficile que d'équiper un fusil pour atteindre une cible à un mille, c'est aussi atteindre une cible à 100 mètres avec ce même fusil.

Le fait de disposer d'une grande quantité de MOA construit dans la base et le montage aidera certainement à tirer un mille de distance, mais avec ces mêmes montures fixées dans cette quantité d'ascenseur offerte, le système dans son ensemble perd habituellement sa capacité pour tirer à portée rapprochée.

ANGLEYE est le nouveau système de sonnerie ajustable et à longue portée qui permet au tireur de régler entre 0 et 90 MOA; en maximisant la quantité de transport par ascenseur, sa portée doit offrir. ANGLEYE intègre une capacité technique pour configurer un visualiseur sur 0 en ajustant de manière minimale les paramètres internes de la visionneuse, de sorte que l'optique puisse conserver son maximum de déplacement en élévation. ANGLEYE ™ pousse les limites de la sagesse conventionnelle à portée longue portée.

Le fusil n'a plus à sacrifier le tir court pour atteindre une longue portée à la fois. ANGLEYE ouvre les comprimes de ce qui est possible lorsque les limitations d'ajustement de l'optique sont éliminées.

 

Caractéristiques

· Usinage CNC en aluminium 7075 / T6 pour une solution rigide et légère

· Mil-Spec Hard Coat anodisé pour une durabilité et une résistance aux rayures

· Les anneaux sont dotés de bouchons Triple Torque pour un contact maximal et une prise sur le tube de la lunette de visée.

· Augmente considérablement le réglage de l'élévation utilisable de la lunette de visée.

· Disponible en diamètres de 30mm et 34mm pour une compatibilité maximale avec la plupart des lunettes de visée à longue portée.

· Hauteur réglable avec inserts inclus d'augmentation (hauteur supplémentaire de 3, 6 et 12.5mm). STANAG / Picatinny

SHARE

Nos marques