Caméras Photo-piégeage

Les caméras de chasse ou de photo-piégeage sont des caméras qui intègrent un détecteur de mouvement qui active la caméra lorsqu'elle détecte un mouvement dans sa plage de détection. Lorsqu'ils sont activés, ils enregistrent des photos ou des vidéos qui sont normalement stockées dans une mémoire SD, ils peuvent fonctionner avec des batteries standard ou rechargeables ainsi que des batteries externes, cela fera varier leur autonomie. Généralement utilisés à l'extérieur, ils disposent de leur propre éclairage pour prendre des photos ou des vidéos de nuit.

Chaque caméra de notre offre est conçue dans un seul but, pour donner aux chasseurs ou aux utilisateurs ayant des besoins de surveillance la caméra la plus fiable et la plus facile à utiliser, avec toutes les fonctionnalités qui comptent vraiment et sans extras.

Pour observer les animaux, que ce soit dans les mangeoires ou les passages. Nous allons avoir besoin de caméras infrarouges de nuit invisibles (NO-GLOW ou LOW-GLOW), qui sont essentielles pour éviter d'être détectées par les animaux.

Si son utilisation va être de surveiller d'éventuels intrus dans les zones industrielles, les entrepôts, les travaux ou toute zone présentant un intérêt particulier, lorsque nous remplissons la fonction d'immortalisation du mouvement, nous avons besoin de deux concepts Flash noir et infrarouge, de sorte que l'intrus ne détecte pas qui est immortalisé. Rappelez-vous à quel point les animaux avec les mains et les pieds sont dangereux dans ces zones.

Un autre paramètre crucial pour choisir un appareil photo ou un autre est plus de puissance, une meilleure qualité des photos et des vidéos de nuit, mais aussi un équipement un peu plus cher.

Des questions, vous avez ici notre offre et notre équipe pour vous aider.

D'articles trouvées 14

Nos marques