Battue. Courte distance

Les lunettes de visée de battue sont pour chasser à courtes distances et de manière rapide. Les caractéristiques qu´elles ont, sont un faible grossissement et un large champ de vision. Ce sont des lunettes de visée qui facilitent la mise en joue et le tir rapide

Les batteurs, par la condition du type de chasse qui est, à une courte distance, ils doivent avoir ces caractéristiques pour être appropriés

- Petit grossissement. Si vous avez des zoom différents, effectuez un zoom, il est recommandé de commencer à 1
-Petit diamétre objectif, compact et léger, permettant un mouvement rapide du set de fusil de chasse avec un viseur pour faire face rapidement.

- La qualité de la lunette nous donnera une meilleure transmission de la lumière et une plus grande clarté, ainsi qu'un large champ de vision nous permettant de suivre rapidement la pièce.

En ce qui concerne les réticules pour les batteurs, il est très important d’avoir un réticule illuminé car il vous permet de viser plus rapidement et la réticule est mieux visible par temps défavorable et sur n’importe quel fond. La réticule 4A-i est l’une des plus recommandables et des plus satisfaisantes pour fouetter.

Les intensités d’illumination et de régulation déterminent également la qualité et l’efficacité du visage optimal.

D'articles trouvées 54

-15% Offre

LUNETTE BUSHNELL BANNER

Bushnell
1.5-4.5x32 / 3-9x40 / 4-16x40 / 6-18x50 / 6-24x40
115.40 Prix antérieur: 135.74€

CHASSE À BATTUE
Il est entendu lors de la chasse à battue que le mode de chasse est exécuté en battant à l'aide de chiens une tache de montagne fermée par des chasseurs répartis en groupes armés et placés à des postes fixes.

VARIANTES DE CHASSE
Chasse au gros gibier: C’est cette chasse qui est célébrée au moyen de l'exécution de points dans des spots de gros gibier avec un nombre de chasseurs compris entre 10 et 24 ans, un nombre de chiens est utilisé entre 10 et 30 et un nombre de batteurs non inférieur à 3. ni plus de 10.

Battues:
Ce sont les chasses à batida auxquelles se réfère le point précédent dans lesquelles un nombre de chasseurs égal ou supérieur à trente est autorisé.
Pour l'autorisation et l'exécution des chasses, la signalisation dans le champ des points de tir sera obligatoire de manière permanente pendant la campagne de chasse conformément à la cartographie approuvée dans le plan technique correspondant.


Crochets de gros gibier:
Cette chasse qui est célébrée au moyen de l'exécution de points dans des zones de gros gibier avec un nombre de chasseurs compris entre 5 et 9 ans, est utilisée avec un nombre de chiens inférieur à 12 et un nombre de batteurs inférieur à 5.

(Tout cela peut varier légèrement selon les communautés)

Nos marques