Batterie lithium ferrophosphate LIPFEP04

La batterie LIPFEP04 est la meilleure option pour l'accumulation d'énergie, des performances supérieures, de la lumière, moins de contaminants.

L'utilisation des batteries LIFEP04 est la meilleure option pour :
Caravanes, bateaux, utilisation industrielle et robotique, UPS et système de stockage d'énergie solaire, utilisation dans des maisons isolées, pour avoir un système d'alimentation de secours, éclairage autonome, dans des campings, systèmes d'appareil photo numérique et d'alarme, voiturettes de golf et véhicules pour utilisateurs à mobilité réduite, DIY...

 

D'articles trouvées 2

Qu'est-ce qu'une batterie Lithium Ferro Phosphate et pourquoi est-elle la meilleure ?
Les batteries LIFEP04 sont des batteries d'accumulateurs qui offrent des avantages importants par rapport à tout autre type de batterie :

Sans entretien.
Une durée plus longue, dans des conditions normales d'utilisation, dépasse facilement une durée de vie utile de plus de 10 ans, avec un minimum de 70% de capacité.

- Il offre une utilisation avec une large gamme de températures, entre -20 ºC et +55 ºC.

- La décharge de la batterie nous fournit une livraison de tension linéaire jusqu'à ce qu'elle soit pratiquement épuisée.

- Il a une faible résistance interne de charge, ce qui facilite une plus grande vitesse de charge.

- Contrairement aux batteries Lithium-Ion, elle ne contient pas de Cobalt,
élément dangereux en raison de son indice de contamination élevé et de sa
difficulté de recyclage. La sécurité est importante contre
possibilité d'incendie ou d'explosion.

- Pas de fuites et pas de fumées.
- Certification RHOS MSDS UN38.3.
- TEST CNAS L4065

Un poids inférieur jusqu'à 70% par rapport à une batterie plomb-acide traditionnelle. -

Au même ampère-heure nominal (Ah) de la batterie, une batterie au plomb offre une décharge utile d'environ 60% de sa capacité en fonction de divers facteurs, état, température, etc.

Une batterie LIFEP04 fournit pratiquement toute sa capacité d'amplification. C'est-à-dire qu'à capacité nominale égale, il nous offrira plus de 50% de performances réelles. -

La densité gravimétrique de nos batteries est d'environ 130 Wh/kg, contre 40 Wh/Kg pour une batterie au plomb.

Faible taux d'autodécharge, environ 2,5 % / 3,5 % par mois à 25 °C. - BMS (Battery Management System) intégré à la pointe de la technologie.

Protection contre les surcharges et les décharges excessives, protection contre les pannes de courant, basse température, surchauffe, diagnostic et contrôle de charge.

Fabriqué en Chine avec des cellules prismatiques de 3,2 V de grade A.

- Certification RHOS MSDS UN38.3.
- TEST CNAS L4065

Actuellement, le plus grand constructeur américain de voitures électriques fait évoluer la technologie des batteries de ses véhicules vers cette technologie. Selon le fabricant lui-même, les raisons sont d'offrir une plus grande durabilité, moins de dégradation, plus de sécurité contre les risques d'explosion ou d'incendie, un coût de fabrication inférieur et un type de batterie plus respectueux de l'environnement.

Nos marques